Salon de Toilettage à Paris

Salon de Toilettage proche de chez vous

Ouvert 6 jours / 7 de 9h à 18h non stop

Il est important de faire toiletter son chat très tôt

La découverte de ces descendants modernes des ancêtres d'un chat permet de mieux comprendre l'évolution des chats.

"Beaucoup de gens savent simplement que les chats ont évolué à partir de rongeurs et que les chats sont très proches des rongeurs, mais beaucoup de gens ne savent pas que les chats sont également liés aux chauves-souris", a déclaré le Dr Kathryn M. Berry, professeur associé de biologie au Collège des sciences naturelles de l'ASU. "Le fait que les chats existent depuis aussi longtemps qu'eux et que nos ancêtres avaient des chats qui ressemblaient à nos ancêtres est une découverte très excitante. Notre étude suggère que ces anciens ancêtres félins avaient la capacité de manger des rongeurs et même des chauves-souris. Ils étaient très efficaces pour porter la nourriture à leur bouche, et ils s'étaient également adaptés pour vivre dans leur terrier. Ces deux adaptations contribuent à expliquer la taille et le régime alimentaire des chats modernes".

L'étude est publiée dans le numéro du 22 février de la revue Current Biology.

Les anciens ancêtres des chats modernes ne tiraient pas seulement leurs grosses griffes de la chasse. Ils ont également développé une variété d'adaptations qui leur ont permis de vivre dans les terriers de leurs ancêtres. Ces adaptations comprennent des dents plus efficaces pour décomposer les aliments solides, une grande variété de proies pour lesquelles les chats peuvent manger, et un ensemble unique de poumons qui leur permettent de respirer la nuit.

"Nous pensions qu'il était vraiment difficile pour les chats de se déplacer, mais nous avons constaté qu'ils se déplaçaient très bien, si vous les mettez dans un terrier", a déclaré Berry. "Nous pensions vraiment qu'ils ne pouvaient pas le faire, mais nous ne nous attendions pas à ce qu'ils en soient capables."

Les terriers des chats anciens étaient différents des terriers des chats modernes. Les terriers des chats anciens étaient plus étroits et abritaient un seul animal, tandis que les terriers des chats modernes sont plus larges et abritent de nombreux animaux, notamment des rats, des souris, des campagnols, des oiseaux et d'autres animaux.

Le chat royal

Bien que les anciens chats ressemblaient beaucoup aux chats ordinaires, l'évolution des ancêtres du chat leur a laissé une apparence assez différente.

"L'origine du chat est un mystère", a déclaré Berry. "Beaucoup de gens croient que les chats ont d'abord évolué à partir de rats, mais l'origine du chat est aussi un mystère, car ils sont si nombreux. Nous avons découvert que les premiers chats étaient très différents des chats ordinaires et qu'ils avaient une apparence unique.

"Les animaux qui sont étroitement apparentés sont souvent très différents les uns des autres", a-t-elle poursuivi. "Notre étude suggère que ces anciens chats étaient très différents des autres chats, et que lorsqu'ils étaient petits, ils étaient extrêmement différents des autres chats".

Berry et ses collaborateurs ont examiné les dents des chats modernes et ont découvert que les chats anciens avaient la même forme et la même taille que les chats modernes. Cependant, les dents des chats anciens étaient presque deux fois plus longues que celles des chats modernes, et les dents des chats anciens avaient une forme plus élancée et étaient moins susceptibles d'avoir dégradé la nourriture.

"Nous pensons que ces premiers chats avaient un régime alimentaire très différent de celui des chats modernes", a déclaré Berry. "Ils cherchaient un régime qui leur permettrait de vivre longtemps dans leur terrier, et ce régime incluait une variété de proies.

"Ces premiers chats avaient un régime alimentaire très différent de celui que nous connaissons aujourd'hui", a-t-elle ajouté. "C'est un animal qui a évolué pendant des millions d'années."

Les anciens chats avaient une alimentation encore plus variée, et leur régime comprenait une grande variété de proies, y compris des rongeurs, des campagnols et des oiseaux. Le régime alimentaire des chats anciens comprenait également une alimentation très différente de celle dont les chats modernes ont besoin pour survivre.

"Nous n'avons pas d'explication pour expliquer pourquoi les chats anciens n'avaient pas les adaptations nécessaires pour vivre dans leurs terriers", a déclaré Berry. "Nous pensons que c'est parce qu'ils étaient très différents des autres chats. Ils étaient petits, ils vivaient dans les terriers et ils n'avaient pas de dents de devant ni de grandes dents. Nous pensons que c'est pour cette raison qu'ils ont pu vivre dans leur terrier".

Berry et ses collègues pensent que le régime alimentaire des anciens chats était très différent de celui dont les chats modernes ont besoin pour survivre.

"Nous pensons que les animaux dont se nourrissaient les anciens chats étaient différents de ceux que nous voyons aujourd'hui", a déclaré Berry. "Nous pensons que le régime alimentaire des anciens chats était très différent de celui dont les chats modernes ont besoin pour survivre. Il est possible que les chats anciens aient obtenu leur nourriture d'un autre endroit. Nous n'avons pas trouvé de cas d'animaux ayant le même régime alimentaire que ceux trouvés dans les fossiles".

Les chercheurs pensent également que les chats anciens avaient leurs propres poumons.

"Nous ne savons pas pourquoi les anciens chats avaient les mêmes poumons qu'eux", a déclaré Berry. "Nous pensons qu'ils étaient très puissants et qu'ils pouvaient respirer la nuit,

Votre Salon de Toilettage à Paris

Addresse

3 Rue de l'Exemple
75000 Paris

Prendre Rendez-Vous :


TOP 8 DES SALONS DE TOILETTAGE

© 2020 — toilettage-paris.fr (ce site est à vendre) — 🚀 par Petdesign.fr